Brent Stirton est un photo-journaliste sud-africain qui passe généralement 9 à 10 mois de l’année sur le terrain à faire des photos. Il a passé la majorité de sa carrière dans les pays du tiers-monde qui sont la base de son travail. Il est obsédé par l’idée d’être au cœur de son sujet. Il travaille généralement sur un planning très serré qui l’oblige à établir une relation de confiance avec ses sujets très rapidement.
Souvent, il utilise un système d’éclairage portatif, même dans les régions les plus reculées du monde, qui donne à ses photos un effet studio très reconnaissable. Selon lui, cela lui permet de « raconter de vieilles histoires de façon nouvelle ».


L-ORANGER ART (sculpture à vendre)

Ci-dessous une sculpture réalisée par L-ORANGER ART (que vous pouvez voir sur Rennes ou durant une de mes futures expositions).

Reine du destin

La reine du destin a prédit beaucoup de choses. De bonnes qui se sont toutes réalisées. Et de mauvaises. Mais les autres reines sont vigilantes. Dès que la reine du destin parle et qu'elle prédit un avenir sombre, le concile analyse la situation et ensemble et en se soutenant, elle réussissent à contrer le destin et éviter le pire.

Prix : 180€.