J'ai découvert Stanley Greene à travers la bande dessinée "Stanley Greene, une vie à vif" et de son livre "Plaie à vif : Tchétchénie 1994 à 2003".

Ce photographe, de guerre notamment, s'est placé au coeur des événements et des combats. Il a franchit le mur de Berlin au moment même où les premières pierres tombaient mais pas dans le même sens que les autres : vers l'Est. Sa jeunesse l'a conduit a connaître la violence et le combat. Il fallait bien cela pour se trouver au coeur de ces événements tragiques pour prendre des photos sans prendre ses jambes à son cou. Il a sû prendre les événements sur le vif et ce n'est pas pour rien que ce mot se retrouve dans les titres des livres ci-dessus.


L-ORANGER ART (sculpture à vendre)

Ci-dessous une sculpture réalisée par L-ORANGER ART (que vous pouvez voir sur Rennes ou durant une de mes futures expositions).

Reine du destin

La reine du destin a prédit beaucoup de choses. De bonnes qui se sont toutes réalisées. Et de mauvaises. Mais les autres reines sont vigilantes. Dès que la reine du destin parle et qu'elle prédit un avenir sombre, le concile analyse la situation et ensemble et en se soutenant, elle réussissent à contrer le destin et éviter le pire.

Prix : 180€.