Christian Mazeas est un peintre de Landerneau. Il peint des bâteaux. Il peint depuis le plus lointain de ses souvenirs, esquisses d'une jeunesse débordante de rêves téméraires, images vite relayées par la vivacité fortifiante d'incessants périples... deux ans aux Antilles, puis toute l'Amérique du Sud. Une ligne d'horizons qui guide notre voyageur vers son art mature. A chaque nouvelle escale en Finistère, il déleste son havresac de sa moisson de lumières et, des premières toiles de Christian Mazéas, un jardinier peut dire qu'elles semblent comme des semis où se démultiplient en volutes tourbillonnantes des fleurs de couleur.


L-ORANGER ART (sculpture à vendre)

Ci-dessous une sculpture réalisée par L-ORANGER ART (que vous pouvez voir sur Rennes ou durant une de mes futures expositions).

Reine du destin

La reine du destin a prédit beaucoup de choses. De bonnes qui se sont toutes réalisées. Et de mauvaises. Mais les autres reines sont vigilantes. Dès que la reine du destin parle et qu'elle prédit un avenir sombre, le concile analyse la situation et ensemble et en se soutenant, elle réussissent à contrer le destin et éviter le pire.

Prix : 180€.