Xavier Veilhan est un sculpteur français reconnu internationalement. Il est entouré d'une quinzaine de personnes dans son atelier de Paris (75) et a représenté la France en 2017 à Venise.

Patricia Reno allie le dessin, la sculpture et la danse. Dans ses sculptures nous ressentons ce besoin de danser et le mouvement s'exprime dans les corps humains.

Michèle Gavache réalise des bronzes de personnages à partir de sculpture en terre cuite. Son atelier est situé à Courbevoie (92).

Abdoulaye Gandema pratique le bronze par moulage à la cire perdue dans son atelier de Couhé (86). Son thème principal est les femmes.

Cécile Cuvelier dans son atelier des Obies (59) utilise la technique du sel jetté sur ses grès en fin de cuisson qu'elle réalise dans un four à bois. Ceci crée un effet d'émaillage.

Stéphane Cuvelier travaille à 4 mains dans l'atelier de Obies (59). Il réalise des animaux en céramiques avec des visages très expressifs.

Yves Attard, de Olivet (45), réalise des sculptures en grès de femme très ronde parfois émaillées.

Mylinh Nguyen dans son atelier de Montreuil (93) crée à partir du métal des objets d'un grande finesse et harmonieux parfois tiré de son imaginaire.

Daniel Buren est un plasticien, sculpteur et peintre de Boulogne-Billancourt (92). Il joue à la fois sur la forme et sur le fond mais au sens où il utilise l'environnement autour de son oeuvres et joue avec.

Bertrand Lavier est une artiste parisien (75) qui se bat contre la société de consommation. Ses oeuvres montrent le délire de notre société de consommation.

Christophe Charbonnel a démarré sa carrière en tant que dessinateur puis à réalisé ses premières expositions de sculptures en 1998. Dans son atelier des Yvelines (78) il réalise ses bronzes. Il propose des sculptures monumentales néo-classsiques : ses personnages très réalistes ont un regard ou une pose qui ne laissent pas de doute sur leurs intentions, leur crainte ou leur conviction.

Avec Laurence Tellier de Saint Orens de Gameville (31), le défilé de mode commence dans notre salon. Ses sculptures en raku représentent des personnages de mode sortant d'une toile accrochée à un mur. Son oeuvre et tout en légerté et en finesse.

Kasper est un sculpteur né à Paris en 1962 (75). Il a réalisé plusieurs monuments et réalise des bronzes, en particulier des personnes et des chevaux. Il expose partout en France et un peu à l'étranger.

Gaëlle Weissberg de originaire de Wellington (Nouvelle-Zélande) sculpte des peuples tribaux dans des couleurs ocres et blancs qui auraient pû être des tatouages ou des symboles de clans. Elle replace ces peuples au centre de nos vies pour nous rappeler que nous avons autant à apprendre d'eux que eux de nous.

Valem sculpte l'argile et réalise des sculpture animalières en jouant sur la posture de l'animal et en travaillant les regards, l'innocence de chaque animal, nous les faisant aimer. Elle expose à Bergerac (24).

Quand Françoise Abraham va faire son shopping, elle revient avec des nouvelles idées de sculptures. Elle présente des femmes la valise à la main, le cas sous le bras, la pas pressé... Bref, une représentation dynamique de la société de consommation qui caractérise notre siècle.

Hélène Sellier-Duplessis réalise des créatures et objets fantastiques issus d'un univers qui lui est propre. Son atelier se situe à Panzoult (37).

Marcel Creac'h est un céramiste. Il travaille aussi bien les objets utilitaires mais réalise aussi des sculptures d'oiseaux élancés. Son atelier se situe à La-Ferté-sous-Jouarre (77).

Dominique Falda est un auteur, illustrateur et sculpteur. Il sculpte notamment "Les gardiens des rêves", oeuvre monumentale posée dans une lac qui vit avec le vent.

Benoît Averly est sculpteur sur bois à Saint-Point (71). Il recherche des formes géométriques harmonieuses et des textures très riches.